Castle Villager Index du Forum
Retour au site
Castle Villager
Jeu de rôle médiéval, incarnez un villageois du Moyen-Âge !!!
Cliquez sur "S'enregistrer" ci dessous pour vous inscrire sur le forum
et faire partie de la communauté de CastleVillager !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maalik
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castle Villager Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pirdus
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à toi et ne te fais pas jouter ta tête Wink !

Pirdus

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pirdus !

En fait notre tournoi est le seul au monde ou les touches têtes sont autorisées et rapportent davantage de point ! Donc les méchants d'en face vont essayer !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Les équipement de protection sont adaptés et donc les risques minimisés.

Cette année, la nouveauté c'est le tournoi de combat au sol... fini les touchettes gentilles pour un point... Nous avons affilié la compétition à l'ICL et ce sont des règles pro qui prévaudront : K.O. autorisé.
Il y a moins de candidats, mais les champions internatioanaux préfèrent ce genre d'affrontement... Alors on leur en donne !

Promesse à maman pour Noël :
"Si je survis à une saison de plus, j'arrête.
Si je survis pas... j'arrête aussi !"

Maalik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terminaben

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 5:30    Sujet du message: Répondre en citant

Courage =)

chef de la guilde :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shockmah
Sage

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maalik,

Je suis content d'avoir des nouvelles de l'évolution du Hackaland ! Alors cela a donné quoi cette année ? Very Happy. Je regrette simplement d'être un peu loin, mais j'espère bien pouvoir m'y rendre un jour !
Sinon, l'année passée, tu parlais d'une manifestation prévue à l'occasion de l'anniversaire d'une tête couronnée cette année... Est-ce déjà passé, encore au programme ou cela a t-il été annulé ?
Je te pose cette question, car j'aimerai bien une retransmission télévisée pour l'occasion ! Cela vous ferait une super promo et moi je pourrai la voir à la télé ! Very Happy

Wink

Ancien Joueur
Maalik

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Shockmah !

L'édition 2010 du Hackaland fut un succès...
nous avons introduits plusieurs innovation : Les Amazones (une équipe de jouteuses) ont affronté les Argonautes (les garçons !) et même si les hommes l'ont emporté de peu, c'est une femme qui remporte la division sportive à titre individuel.
Le Division Histo de Combat a autorisé pour la première fois en europe des combat ou l'estoc est autorisé en plus du corps à corps. Le public a adoré : c'est la version full contact tu combat en armure.

Pour ma part, j'ai remporté de peu la Division Histo de Joute (Epreuve de joute bien sur, + archerie + danse + calligraphie !)

Le WE dernier nous étions à Toronto pour une manche canadienne... et je suis dans une bonne passe (ou bien les autres sont dans une mauvaise Laughing !) J'ai remporté l'archerie équestre et les jeux d'adresse.

Pour ce qui est de la retransmission TV, c'est rapé : le mariage princier suédois est annulé pour cause d'adultère pré-nuptial... la princesse n'a pas apprécié (N'ont plus d'humour les princesses de nos jours !!!)
L'anniversaire est pour 2012 et c'est à la cours de Norvège !

On peu toujours essayer de t'en trouver un dans ton coin ! Tu es d' où ?

Maalik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castle Villager Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: