Castle Villager Index du Forum
Retour au site
Castle Villager
Jeu de rôle médiéval, incarnez un villageois du Moyen-Âge !!!
Cliquez sur "S'enregistrer" ci dessous pour vous inscrire sur le forum
et faire partie de la communauté de CastleVillager !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES STARFIGHTERS (GUILDE)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castle Villager Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilyth

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible...Shmi a des défauts Shocked

Shmi est parfaite, Shmi est une grande guerrière, comme tous les Starfighters Very Happy

Après une escapade dans les contrées lontaines, Lilyth a eu le droit de revenir dans la cabane, au chaux, loin des tumultes du monde extérieur, Lilyth se sent vraiment bien auprès de tous ces êtres irremplaçables, qui font la force de la guilde.

Longue vie aux Starfighters, pis aussi aux guerriers en jupette tiens Laughing

Lilyth adore tout le monde, qu'il soit en armure, avec un marteau, ou en jupette Very Happy

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière petite création avant d'aller bosser pour de vrai Mr. Green
Un cadeau pour mes StarFighters chéris : LA CABANE

A la demande générale, j'ai apporté quelques précisions pour donner à la cabane un tout petit peu plus de crédibilité médiévale Mr. Green MDR Mr. Green

Dernière édition par Shmi le Mar Mar 09, 2010 10:36; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shockmah
Sage

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Trop Chouette : J'adore ! Mr. Green MDR !

Ancien Joueur
Elorfind

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop mignon j'adore.

Longue vie au Starfighters longue vie a princesse Shmi, longue vie a Lilyth et longue vie au jupette mdr.

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ma suite n'est pas indiquée sur le plan, je tiens à vous informer que je dors, je vis, je mange, et je me délasse dans le jaccuzi Very Happy

Je tolérerai à la rigueur de brefs passages dans ma suite pour se délasser, à vos risques et périls. Evil or Very Mad

bref, si vous n'avez pas peur des haches volantes et qu'un bain vous tente, n'hésitez pas, mais prenez garde!!! Twisted Evil Lilyth se lance dans l'apprentissage de la meilleure arme qui soit: la poubelle Embarassed , attention c'est vraiment dangereux Laughing

j'envisage aussi de recruter quelques guerriers en jupette pour garder l'entrée, alors si vous avez rien de mieux à faire, vous êtes maintenant occupés Cool

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente ta cabane Shmi! Lilyth, moi veux venir dans jaccuzi a toi! Moi a pas peur des poubelles volante!XD
Vais me delaisser dans ta suite!Very Happy
Toi pas contre? Razz

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la "Ptite" cabane ^^ Mais il est oû mon pressing oû je passe mon temps à coudre !! xD

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je suis une joueuse comme les autres!

Ni la mère, ni le patron!
Ni la copine ni la petite copine!!

J'ai fait l'erreur d'avoir laissé certain rentrer dans mon champ privé.. Cette erreur ne se reproduira plus car au vue du prix à payer je ne le souhaite plus Sad

Ici je suis une joueuse et je joue avec ceux qui veulent jouer!

Dernière édition par Shmi le Mer Mar 10, 2010 8:08; édité 1 fois
Waldor
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur le tchat hier soir une chose est sure , depuis le depart je ne suis pas trés chaud pour conserver un tchat sur ce site et cela me conforte dans mon idée de le desactiver. Si vous voulez discuter entre vous , vous avez msn qui présente l'avantage de pouvoir bloquer les gens à qui vous ne désirez pas/plus parler.
Shmi

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui me chagrine c'est que se soit 2 individus isoles et totalement stupides (1 dont la méchanceté et la colère n"ont pas leur place ici et l'autre qui aurait du se deconnecter pour couper court a cette puérilité navrante) qui pénalisent tout un groupe de joueur qui ne merite pas cette sanction! Le tchat du forum est un espace de vie qui, a mon goût est nécessaire a la communication... De ce fait cher Waldor, je pense que ta sanction doit porter au préalable sur ces 2 individus même si au final, j'estime n'avoir fait que de me défendre légitimement après avoir sollicite plusieurs fois l'arrêt de cette agression en cet endroit, et devant témoin!

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne participe pas au forum, je trouve regretable que cet espace de liberté soit fermé.

Mettant toujours battu, pour des idées nouvelles et progressistes, je m'inquiète aujourd'hui des restrictions faîtes.

On a commencer par une liste noire, maintenant on ferme un chat, je m'interroge pour la suite.....

Je sais que mon propos va choquer les "bonnes pensées de CV" mais tant pis, je constate un fait, une escalade. Crying or Very sad

Je n'en veux pas à Waldor qui agit pour le bien des personnes, j'en suis conscient. En plus, on lui donne raison dans l'attitude employée.

J'espère Messire Waldor que vous reviendrez sur votre décision, au nom d'un principe, certe surané, pour les jeunes d'aujourd'hui, mais qui me tiens particulièrement à coeur, "la liberté d'expression".

Je me permets de vous faire "souvenir" cette phrase célèbre de Voltaire

"Je suis contre ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez toujours le dire"

Désolé pour ma franchise, et les gens que j'aurai pu choquer par mes propos.

PS; Je laisse bien entendu le soin à Shmi de corriger mes fautes. Mr. Green
Waldor
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui cependant " la liberté s'arrête où commence celle des autres.."
au nom de la liberté d'expression on ne peut pas tout tolerer, on en a des exemples quotidiens tous les jours dans les medias ..
Pour le tchat je pense qu'à l'avenir il sera ouvert seulement que quand je serai présent.
Ceci dit je trouve aussi que c'est dommage car quand cela se passe bien le tchat est un endroit convivial où moi le premier je retrouve avec plaisir certain d'entre vous..
shmocoeur

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis tout à fait conscient Messire Waldor, mais souvent à chercher la pluie on trouve l'orage Mr. Green

Mais bon, "vous êtes le dernier argument des rois" votre choix fera loi, je vous donnai simplement un avis.

Je repars dans ma guilde discuter à la vue des regards Mr. Green

Merci de redonner une chance aux gens Messire Waldor Wink
Elorfind

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais au vu de ce que je viens de lire il y a dû y avoir une altercatio.

Cependant je souhaite donner mon avis. La liberté d'expression est en effet une chose importante, pour laquelle nombre de personnes se sonr battus et sont mortes, même si trop souvent aujourd'hui cela est oublié.

La liberté d'expression est bien la premiére des libertés mais elle ne doit en aucun cas remettre en cause les autres piliers fondamentals dont un est le respect de l'autre.

En ce qui concerne la suppression du tchat, j'en serai fortement attristé car c'est un recul de la liberté d'expression. Mais si cette suppression s'avére necessaire pour pouvoir assurer d'autres libertés, dans ce cas je te suis Waldor.

Tu propose de l'ouvrir seulement en ta présence. Peut être serait il envisageable que tu déléguer ce droit a d'autre membre de confiance?

Mon opinion ne sera peut être pas partagé par tous mais moi je souhaitais la partager à tous^^.

Bien amicalement Elorfind

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens ici presenter mes excuses a Shmi... Je suis honteux de ce qui c'est passe... Je ne remettrais plus les pieds sur le forum tant que je ne me serais pas retrouve... Mon attitude est impardonnable, aussi, je demande a Waldor de me bannir au moins deux semaines, a vie si il le pense necessaire...
J'ai fais une connerie, je l'assume...
Je suis vraiment desole...

Je vous dis au revoir, que ceux qui ont la force de me pardonner mon erreur n'hesite pas a me parler, je me suis calme, et je medite... Je me remet en question, car j'en ai besoin...

Ce fut un reel plaisir d'etre un starfighter...

Au revoir...

Momsy

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème pour moi, c'est que personnellement je n'ai jamais assumé dans la fuite! c'est presque trop facile Rolling Eyes

J'accepte tes excuses évidement sauf que c'est la totalité des joueurs qui a failli assumer cette erreur par la suppression de notre espace de convivialité et de retrouvaille!

Ce n'est pas à moi qu'il faut présenter tes excuses mais à l'ensemble des joueurs et à notre administrateur qui nous accorde la qualité de sa confiance (et malgré ses défauts qui sont au final bien peu face à ceux que nous avons tous).. Solliciter le bannissement de 2 semaines Mr. Green c'est une blague! c'est du vent ça .. c'est se moquer du monde Rolling Eyes

Elorfind, cette esclandre s'est déroulée en atteinte à ma personne (assurément, je dois le mériter) mais aussi en présence de Shockmah qui, à mes yeux est un joueur de confiance, qui n'a malheureusement rien pu faire pour canaliser la fureur d'un pétage de cable pur et simple!

A mon gout, il n'y a pas à déléguer ou à accorder de la confiance à l'un par rapport à l'autre!

Il est de la responsabilité de tous et de chacun de laisser les aléas de sa journée de coté quand on arrive ici, afin que le jeu conserve toutes ses valeurs ludiques et conviviales!

Ici, on joue, on s'amuse, on rigole, on se fait la guéguerre, on est content!

Tout ceux qui cherche des putching ball .. ya des salles de boxe partout!

Prince,Momsy, ta présence et ton humilité en ces lieux vis à vis des autres seraient bien plus respectable et honnorable à mes yeux que ta fuite trop facile Wink

Bonne soirée ..

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Facile de dire cela...
Tout oublier quand on arrive sur le jeu, c'est ce sue j'essais de faire... Ca fais plus d'un an et demi que je joue, j'avais encore eu aucuns soucis, malgre mes propres problemes... J'ai pete un cable une fois, meme si c'est une fois de trop, surement...

J'ai pas demande "seulement" deux semaines de ban, j'ai dis 2 semaines ou a vie, le temps que Waldor pensera etre utile...

Je suis navre... Si j'ai fuis, c'est pour me retrouver seul, et me morfondre et sombrer, ou me battre et relever la tete... Si je sombre, c'est que j'ai echoue, et que j'en valais pas la peine...
Voila ma facon de penser pour l'instant... Je ne sais pas si je fais le bon choix... J'ai deja enormement perdu... Une amitie est sacre, il faut tout faire pour la preserver... J'en ai perdu une qui m'etais cher... Meme pas sur que ca vaille la peine de continuer...

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

Je suis desole Waldor pour les soucis cree...

Je n'ai rien a rajouter...

Desole...

Aurel
Admin

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tout le monde s'est expliqué, que certain ont reconnu leurs fautes et s'en sont excusés je pense qu'il serait bon de tourner la page et retrouver une ambiance de jeu paisible. La plupart venez sur CV pour passer un bon moment et pas pour vous prendre la tête.
Sur ce bonne journée et je serai tenté de vous dire à tous Peace and love ! Smile
Shmi

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Comme s'interrogeait fréquemment un éminent philosophe de CV :
"- T'as fumé ?" Shocked

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

MEA CULPA de la méchante méchante Shmi

- Si les StarFighters étaient 4, comme les Titans, ils auraient un level global de 113,25 Mr. Green
- S'ils étaient 7 comme les Spartes, ils auraient un level de 98,60 Mr. Green
- S'ils étaient 3 comme PaxRomana, ils auraient un level de 115 Mr. Green
- S'ils décidaient de se séparer d'un seul membre du niveau le plus bas, ils deviendraient la toute 1ère guilde du classement! (idem lors de l'existence de feu les Messagers, sauf que la, il aurait fallu en enlever 2 Wink)

Pourtant, Shmi, totalement ivre d'ambition et de pouvoir, Wink , ne s'est non seulement pas séparé de ce membre mais en plus, elle l'a nommé "chef" depuis la création Very Happy
Et au lieu de n'ètre que 4, ou 7 ou meme que 11 en tète du classement ... Et bien non! ... Cette imbécile de Shmi, elle est sur le 12 et 12 c'est pas 11 Mr. Green NANANERE!

Vous voyez bien que cette Princesse mononeurone est complètement dénuée de bon sens Mr. Green

Shmi et les sales StarFighters qui viennent polluer le forum avec leurs poésies ... mais quelle honte Embarassed De la poésie sur un jeu de guerre! Evil or Very Mad c'est inadmissible!

Et attaquer une guilde qui possède un level supérieur à eux .. Quelle audace Evil or Very Mad

Et ré animer un topic inactif depuis 34 jours en faisant un peu de lumière sur une guilde qui n'apparait pas dans le classement Rolling Eyes Alors ça ... c'est une grave insulte, inadmissible Evil or Very Mad

Et puis prévenir à l'avance une guilde qu'elle va faire l'objet d'une prochaine guerre, afin qu'elle ai le temps de se préparer Rolling Eyes Alors ça c'est vil .. Un vrai coup bas ... Inadmissible Evil or Very Mad

Et le plus grave de tout, la honte suprème du jeu, une guilde de joueurs qui consomment des pass (jamais en guerre) qui aident à la survie du jeu ... Alors ça, alors ça .. alors ça .. je ne trouve meme pas le mot! C'est grave!

StarFighters, par ce message je te juge, et je t'attribue le titre de la guilde la plus HONTEUSE ET PITOYABLE de tout les temps!

AMEN Mr. Green

NB : évidement je compte Prince des mort dans mon calcul, puisqu'il est et restera StarFighters malgré sa punition temporaire Wink

Monseigneur, s'était pas la peine de supprimer ton perso! j'ai fait mon méa culpa! ... Punaise! tout ça pour pas que je le dépasse Mr. Green je vous jure! c'est dur la vie de guerrier sur CV Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castle Villager Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 12 sur 28

Sauter vers: