Si vous avez du mal à trouver un clavier pour commencer le jeu vidéo. Sachez que nous avons ici une liste de quatre modèles qui vous garantiront de nombreux avantages. Vous n’aurez plus aucun casse-tête à vous faire une fois que vous aurez lu ces quelques lignes.

Le Corsair K95 RGB Platinium

Voici un clavier confortable pour les mains même après plusieurs heures de partie. Son châssis en aluminium brossé et anodisé fait de celui-ci un équipement performant même pour un débutant. Mis à part les 6 touches G programmables adaptées aux macros de jeu. Vous disposerez aussi d’un clavier avec un rétro-éclairage RGB ainsi qu’une fonction Light Edge de 19 zones. Cela donnera un meilleur aspect à son design. Par ailleurs, ce modèle possède un stockage de profils de 8 Mo intégrant des macros logiciel. Notez bien que la lecture de l’éclairage vous donnera accès à trois profils sans utiliser le moindre logiciel. Le port passe-câble vous permettra de brancher une souris ou un casque à votre clavier.

Le Logitech G613

En plus d’être sans fil, sachez que ce clavier vous procurera beaucoup de confort grâce à la grandeur de son repose-poignet. Vous pourriez aussi appliquer des millions de frappes sur ce clavier, car cela ne réduira pas son efficacité. Ajouter à cela, les touches de macro ainsi que le contrôle multimédia fait de ce clavier un accessoire rapide et réactif. Il vous est aussi possible d’assigner des commandes à chacun de vos profils avec 6 touches programmables. Vous ne devriez avoir aucun mal à accéder à toutes les fonctions de votre clavier. N’oubliez pas que le mode multiutilisateur vous offrira une double connectivité avec le « Lightspped ».

Le Patriot Memory Viper V770

Connu pour sa polyvalence, le Pariot Memory Viper V770 vous garantira une technologie de connectivité filaire. C’est ce qui fait de lui un modèle standard. En outre, ce clavier droit embarque aussi une interface USB combinée à un interrupteur à clé qui le rend mécanique. Par ailleurs, cet accessoire de vous offrira un rétro LED RGB qui offrira une meilleure animation durant son utilisation. Concernant toujours son fonctionnement, n’oubliez pas que ce clavier est doté d’une ligne de macro dédiée ainsi que plusieurs passages USB et audio. À noter que vous pourriez toujours reposer tranquillement votre poignet au cas où vous vous sentiriez un peu fatiguer.

Le Thermaltake Poseidon Z RGB

Ce clavier Thermaltake Poseidon Z RGB a connu un franc succès depuis son arrivée sur le marché. Ce modèle vous garantira un rapport prix/qualité exceptionnel. Notez que cet équipement possède plusieurs interrupteurs « Kailh » qui sont d’une performance incroyable. Soulignons qu’il possède un rétro-éclairage bleu qui le rend plus intéressant à chaque utilisation. Cette construction solide offre en même temps un pavé numérique parfaitement éclairé. Plus précisément, ce modèle est protégé par un châssis en plastique uni qui le rend plus résistant. Vous verrez que ce clavier ne se détériorera pas, facilement peu importe le type de jeu que vous pratiquerez. De plus, son entretien est loin d’être difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *