diablo-3-switch

Si le terme « Diablo III » n’évoque rien pour vous, sachez qu’il est très révélateur pour les adeptes de jeu vidéo. Vous l’aurez compris, Diablo III est un jeu vidéo très célèbre de type hack and slash. En clair, c’est un jeu de rôle combiné à de l’action. Il a été conçu et développé par Blizzard Entertainment. Et comme son nom le laisse à deviner, Diablo III est la troisième version de la série après Diablo II et Diablo. Il est disponible sur Play Station, Xbox One, PC, etc. Toutefois, à ce qu’il paraît, il y a une rumeur selon laquelle Diablo III est déjà arrivé sur Nitendo switch. Et bien, tenez-vous bien, ce n’est pas une rumeur, Nitendo et Blizzard ont confirmé la sortie bel et bien de Diablo III sur la console Nitendo Switch.

Zoom sur le nouveau jeu vidéo Diablo III

Si l’univers des jeux vidéo est encore un mystère pour vous, sachez qu’il est très facile de jouer au jeu Diablo III. Pour faire simple, c’est un jeu vidéo qui oppose des anges à des démons. Dans le jeu, le joueur doit choisir un personnage qu’il contrôlera via les manettes de la console. Bien entendu, il ne pourra accéder aux niveaux suivants qu’après avoir combattu tous les monstres. À la différence de Diablo et Diablo II, Diablo III n’est possible qu’en mode multijoueur. Ainsi donc, invitez quelques amis et jouez-y ensemble en local ou pourquoi ne pas directement former un petit groupe en ligne. À noter que ce jeu vidéo Diablo III est le jeu le plus rapidement vendu qui soit.

Le jeu Diablo III sur Nitendo Switch : ce qu’il faut savoir

Selon un communiqué officiel de Blizzard Entertainment, ce nouveau jeu vidéo s’intitulera « Diablo III : Eternal Collection ». Comme vous vous en doutiez, cette version définitive aura droit à tout le contenu du jeu comme pour les autres plateformes. À savoir, le jeu de base, l’extension « Reaper of Souls » et le pack « Le retour du nécromancien ». Mais encore, cette version switch bénéficiera d’objets bonus tels que les fragments d’Hyrule. Ces fragments se composent d’une mascotte Cocotte, portrait de la triforce, ailes ornementales, mais aussi d’un set d’armure qui permettra à vos joueurs d’imiter l’armure du méchant emblématique de la saga Zelda « Ganondorf ». Par ailleurs, il est possible de jouer une partie à quatre à Diablo III en connexion locale sur un écran partagé. Sinon, vous pouvez toujours utiliser le même réseau local, mais chacun sur son propre écran. Aussi, cette version vous offre la possibilité de jouer en ligne III via le service « Nitendo Switch online ». Mais pour cela, il vous faut un abonnement payant à ce service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *