Tout Gamer qui se respecte connaît l’importance de la carte graphique dans la configuration du PC. Même si les autres éléments de l’ordinateur tels que le CPU ou la mémoire interne sont importants, la carte graphique demeure une pièce essentielle jouant un rôle déterminant dans le système de l’unité centrale. Sur le marché, on peut trouver toutes sortes de versions, mais pour cette fois, nous allons vous dévoiler le top 5 des meilleures cartes graphiques du moment ! Focus.

Le Nvidia GeForce GTX 1060

Avec un meilleur rapport qualité/prix, c’est un modèle qui devance bien la concurrence. Pourquoi occupe-t-il la première position? Tout simplement parce que c’est une carte graphique qui procure aux gamers une résolution impressionnante : allant du Full HD 1080p aux jeux 4k ! Et vu son prix, c’est du « no limit » ! Plus encore ! Les joueurs peuvent également profiter d’un super overclocker ainsi que d’une performance Core clock de 1,506 MHz.

Le AMD Radeon RX Vega 56

Celui-ci est apprécié pour ses performances graphiques exceptionnelles qui sont bien au-delà de sa catégorie. Offrant une parfaite rapidité, c’est un modèle procurant des images fluides d’une netteté irréprochable… Vous souhaitez jouer à des jeux plus exigeants ? Optez pour cette version avec des processeurs de flux de 3,584… Rien à dire, c’est une pièce impeccable !

La mini carte graphique Zotac Geforce GTX 1080 Ti Mini

Elle est minuscule, mais qu’est-ce qu’elle est puissante ! Vous saviez que cette carte graphique est la plus petite du monde ? Sa taille est donc l’une des particularités qui la valorisent. Son design est également robuste sans parler de sa puissance et de sa performance qui n’ont rien à envier aux autres versions de grande taille . C’est un modèle plutôt dédié à un PC microATX ou mini-ITX. Ne vous inquiétez pas pour la résolution des images, du Full HD garanti ! Même si c’est une petite pièce, vous n’aurez pas à faire de compromis sur ses performances !

Le Nvidia Geforce GTX 1080 Ti

Elle en jette cette carte graphique. C’est un très beau modèle Titan, et qui dit « titan » dit « images impeccables » ! Son système de refroidissement est hors-norme, vous pouvez jouer des heures et heures sans risquer de surchauffer votre GeForce GTX 1080 Ti. C’est une excellente mise à niveau qui vous mène vers du 4k sans défaut. La Nvidia Geforce GTX 1080 Ti figure parmi les cartes graphiques les plus puissantes pour des heures et des heures de gaming non stop. Elle possède, entre autres, une mémoire vidéo à haute vitesse et est conçue avec plusieurs coeurs CUDA.

La carte graphique eSports : Le Nvidia GeForce GTX 1050 Ti

Proposé à un tarif plus que compétitif, cette pièce est prisée pour ses solides performances 1080 p. C’est également un exemple de potentiel d’overclocking. Puisque les jeux eSports nécessitent souvent des taux de rafraîchissement élevés, sachez que cette carte graphique va vous impressionner avec les images qu’elle offre : bien détaillées avec de magnifiques rendus ! Et bien sûr, on apprécie son prix bien abordable et à la portée de tous. Sa puissance est impressionnante… Le Nvidia GeForce GTX 1050 Ti est compatible avec presque tous les jeux eSports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *