elon-musk-tesla-jeux-video

Elon Musk ? On le connaît sans doute déjà bien assez pour toutes ses inventions créatives qui on surprit tant de monde que ce soit dans le monde de l’industrie spatiale, solaire et de l’industrie de l’automobile. Non pas seulement faiseur de rêve, celui-ci est surtout exauceur de rêve. D’ailleurs, pour ses prochains projets, ce cofondateur, PDG et directeur d’architecture au sein de la société Tesla Motors ne cesse pas d’exprimer son audace. Cette fois-ci, ce ne seront plus uniquement les adeptes de l’automobile qui trouveront leur bonheur, mais les férus de jeux vidéo auront également leur part.

Quand les jeux vidéo s’invitent dans les voitures Tesla !

Après l’intégration d’un pilotage automatique, d’une connexion internet gratuite et illimitée, d’une multitude d’écran pour visualiser des films et séries. Les futures voitures Tesla s’attaquent désormais à l’insertion de jeux vidéo, et ce, dans le seul but de satisfaire également les accros au gaming. Vous l’aurez ainsi compris, dans un futur proche, vous devez vous attendre donc à une voiture électrique vous permettant de jouer à des jeux vidéo. Eh oui ! Même le conducteur pourra y jouer et il sera inutile de demander comment est-ce possible, car le mode pilotage automatique de la voiture vous donnera la réponse. En somme, la voiture Tesla de demain, c’est une voiture qui nous permet de nous divertir totalement tout au long du trajet, et ce, avec zéro risque d’accident.

Un appel d’offres hors du commun sur Twitter

Dévoilant un état d’esprit d’équipe, Elon Musk fait appel au talent des développeurs de jeux vidéo en leur suggérant de lui postuler des extraits de leur créativité. Ce sera ainsi une très grande opportunité pour les développeurs et professionnels en jeux vidéo de révéler leur talent, mais également de contribuer au lancement de la future voiture Tesla avec jeu vidéo.

D’après les informations reçues, ce qui est sûr, c’est que la future V9 de chez Tesla sera pourvu de jeux vidéo. Parmi ces jeux, vous trouverez ceux de chez Atari, et deux autres de type shoot’em up dénommés Tempest et Missile Command et jeu de course connu sous le nom de Pole Position. Avec ce jeu de course, vous pourrez même utiliser le volant de la voiture. Comme vous pouvez le constater, c’est un projet débordé d’imagination, d’invention, d’innovation et surtout 100% Elon Musk.

Ce que nous attendons donc, c’est la liste des heureux élus pour la proposition de jeux vidéo venant des développeurs. Et bien entendu, seront-ils également prêt à se lancer dans l’aventure ? On le découvrira très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *