top-10-jeux-en-ligne

Il existe une multitude de jeux en ligne disponibles gratuitement. Des extravagants « battle royale » comme Fortnite aux jeux de rôle multijoueurs en comme Wildstar, les meilleurs jeux en ligne couvrent un large éventail de genres et de styles, aussi différents les uns que les autres. Il devient difficile de s’y retrouver. Toutefois, voici un top 10 des jeux en ligne du moment.

  1. Fortnite Battle Royale

Le genre « battle royale » est aujourd’hui la grande tendance. Epic Games a compris cela pour ensuite le perfectionner avec Fortnite Battle Royale. Le titre s’est rapidement imposé comme la référence de cette année. Le jeu repose sur un simple scénario : survivre sur une île face 99 autres joueurs. Pour entretenir le fulgurant succès de son titre, Epic Games propose chaque semaine des nouveautés. Par ailleurs, le titre est disponible sur toutes les plateformes possibles.

  1. Dota 2

L’univers de Dota s’inspire peut-être de Warcraft 3, mais Dota 2 possède sa propre identité. Celui-ci est aujourd’hui l’un des jeux en ligne gratuits les plus populaires. Le titre génère plusieurs millions de dollars des tournois officiels.

  1. Planetside 2

Une bataille épique, à la première personne, si incroyable, qu’on doit se pincer à chaque fois en y jouant pour se rappeler que le jeu est gratuit. Il y a évidemment des achats in-game, mais on peut toujours se lancer sur le champ de bataille avec un équipement par défaut.

  1. Path Of Exile

Un titre que l’on recommande aux amateurs Diablo III. Le jeu reprend le même style, mais avec un rythme plus posé.

  1. League Of Legends

On choisit un champion et on lance celui-ci en pleine bataille dans ce jeu gratuit les créateurs du mod de Warcraft III et Dota. League Of Legends offre une large palette de personnages et un vaste terrain de jeu.

  1. Hearthstone : Heroes Of Warcraft

Ce titre est d’une certaine manière la tentative de Blizzard de créer une alternative en ligne gratuite du jeu de cartes, Magic The Gathering. Le résultat est assez intéressant.

  1. Star Wars : The Old Republic

Successeur du MMORPG Star Wars Galaxies de 2011, cet opus n’était pas gratuit lors de sa sortie initiale. Le titre a ensuite adopté le modèle free-to-play. Si on a des envies de malmener des Sith, The Old Republic reste une excellente alternative.

  1. Forza Motorsport 6 Apex

Le directeur de Xbox ne plaisantait pas lorsqu’il a déclaré apporter les meilleures franchises de la console sur PC. Parmi les titres notables, il y a Forza Motorsport. La version Apex offre une expérience complète du célèbre jeu de course. Le titre est gratuit, mais des contenus supplémentaires peuvent être téléchargés à un modique prix.

  1. Killer Instinct

Le titre n’est pas vraiment populaire auprès de la communauté des jeux de combat, celui-ci n’en est pas moins intéressant. Killer Instinct offre de nombreuses surprises.

  1. World Of Tanks

World Of Tanks est un autre type de MMO avec une vaste gamme de machines de guerre à conduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *